47 fans | Vote

#503 : Piège sans issue

Titre original : "Under The Weather"


Garret le lui avait pourtant formellement interdit mais Jordan, comme d'habitude, n'en a fait qu'à sa tête : alors que, grippée, elle n'aurait pas dû venir travailler, la voilà coincée sous terre, prise à son propre piège et à celui de la tempête qui, depuis plusieurs heures, fait rage sur Boston. Retour en arrière. Tandis que les éléments se déchaînent, les sauveteurs recherchent trois garçonnets portés disparus. Tout indique qu'ils se sont perdus dans une mine abandonnée. C'est alors que le personnel de la morgue est appelé pour examiner un cadavre découvert dans un des puits de la réserve naturelle où se trouve la mine. Jordan, mise au courant de la situation, refuse de rester chez elle à ne rien faire...

Popularité


4 - 2 votes

Vidéos

Under the Weather Scene

Under the Weather Scene

  

Plus de détails

On peut voir Woody et Jordan qui sont en train de discuter en plein milieu d’une scène de crime. On voit alors un résumé des choses qui se sont passées précédemment dans la série. Là on peut donc voir Woody allongé dans une chambre d’hôpital et Jordan qui essaye d’en savoir plus sur la situation. Jordan va voir Woody et donc elle essaye de lui parler. Jordan retourne à la morgue et là elle voit donc les changements qui sont à faire.

Quelques semaines plus tard, on la voit en tailleur devant son journal ainsi que Bug et Lily. Tout est calme dans la morgue à part le stress qui a pris le dessus. Tout le monde se dispute et tout le monde se demande qui va se faire virer. Jordan arrive et là elle dit qu’elle va prendre son petit café et donc, le chef en question essaye de faire bien sauf que personne ne l’aime. Jordan va dans son bureau et Lily la rejoint par la suite.

Le chef de la morgue vient donc faire la pagaille et il ordonne à Jordan d’aller bosser et de ne pas partir sans avoir fait son boulot. Nigel et Bug sont donc dans une nouvelle scène de crime où le Détective Seely s’y trouve déjà. Oliver se trouve déjà là et donc il tente de réveiller la femme de la victime. Bug surprit essaye donc de donner des informations au chef de la morgue pour dire que le criminel est déjà tout trouvé. Nigel donne aussi son point de vue et qu’il faut que le Docteur Massy revienne à la morgue. Le chef de la morgue ne veut pas du tout faire comme il faut et là il hausse le ton.

Jordan est chez Garrett et là ils papotent donc doucement. Elle veut discuter avec lui sauf qu’il n’a pas vraiment envie de le faire. Jordan essaye donc de le convaincre sauf que Garrett ne veut pas venir. Le lendemain, elle va donner l’avis de son ancien chef et là elle hausse le ton face à son nouveau chef. Elle lui dit ses quatre vérités et voilà qu’elle va donc voir les indices pour les nouveaux cadavres.

Au poste de police, elle va voir Woody et donc, elle va lui dire ce qu’elle a trouvé. Là ils discutent dans un coin pendant que Garrett revient à la morgue sous les yeux ébahis de ses anciens collègues. Tout le suit du regard et là il va faire ce qu’il devait faire depuis le temps. Il va donc donner au nouveau chef un papier comme quoi il voulait l’affaire sur Olivier Titelman. Lily va donc dire au nouveau chef d’aller voir le suspect après avoir fait une brève étreinte à Garrett.

Quant à lui, il va voir Oliver et donc, il essaye d’en apprendre plus sur la situation. Là Garrett prend les rênes et donc il va diriger cette enquête. Woody et Jordan sont donc en train de parler de la scène de crime. Garrett essaye donc de faire les choses bien et Oliver y met aussi son grain de sel.

Woody est donc dans la scène de crime avec Woody et ils ont donc trouvé des nouveaux indices en plus. Garrett suit donc une piste d’Oliver et alors Woody donne donc les informations qu’ils ont trouvées. Garrett va donc chez lui et là ils essayent de trouver la mère du suspect. Garrett essaye donc de voir si le suspect était dans le coup ou pas. Seely arrête donc le type et il comprend maintenant qu’il ne doit pas se tromper.

Garrett examine donc la scène de crime (la salle de bain) dans le but de trouver des indices compromettant. Là dans la morgue, on en apprend plus sur le procédé. Woody trouve donc les nouveaux indices en compagnie d’un médecin de la morgue (Sydney). Là il tombe sur Jordan et il lui ment donc délibérément. Elle lui donne un nouvel indice et elle gobe tout. Nigel retrouve Garrett et Bug lui donne aussi des indices sur les nouvelles choses.

Garrett va donc voir pour le suspect, et Jordan retrouve Woody, elle essaye de le raisonner pendant que les policiers viennent donc par la suite. Garrett se barre et là on apprend donc que le suspect était donc pas suspect et que Garrett s’était trompé. Garrett voit donc Oliver et il essaye de comprendre ce qui n’allait pas dans l’enquête. Là Garrett dit donc ce que le suspect à oublier et donc, il se fait arrêter par Seely. Le chef de la morgue avoue enfin ses erreurs et là il rend donc les infos ç Garrett. Il lui rend sa place tout en lui disant qu’il aurait toujours un œil sur lui.

 

FIN

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
21.04.2020 vers 00h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
14.03.2018 vers 16h

Daeriss 
15.04.2017 vers 18h

havenfan 
11.11.2016 vers 08h

blady 
02.10.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mitron 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.05.2022 à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Aujourd'hui à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Viens chatter !