47 fans | Vote

#606 : Parmi les morts

Titre VO : Night of the Living Dead
Titre VF : Parmi les morts
Diffusion USA : 26/02/2007
Ecrit par : Jason Ning
Réalisé par : Allan Arkush

En tant qu'expert, Garret t"moigne lors du procés du meurtrier d'une jeune fille. Il affirme que l'ADN trouvé sur son corps correpond à celui de l'accusé, A.J. Crawford. Cependant, lors d'un contre-interrogatoire mené par Sheldon Levine, son avocat, Garret est contraint d'admettre que l'échantillon sanguin était endommagé. Les suspect est alors innocenté. Le soir-même, A.J., Sheldon et l'une de ses assistantes sont assassinés alors qu'ils venaient de fêter leur victoire.

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Night of the living dead - Part 1 - VO

Night of the living dead - Part 1 - VO

  

Night of the living dead - Part 2 - VO

Night of the living dead - Part 2 - VO

  

Night of the living dead - Part 3 - VO

Night of the living dead - Part 3 - VO

  

Night of the living dead - Part 4 - VO

Night of the living dead - Part 4 - VO

  

Night of the living dead - Part 5 - VO

Night of the living dead - Part 5 - VO

  

Plus de détails

Victimes : A.J Crawford, Sheldon Levine et une femme
Titre VO : Night of the Living Dead
Titre VF : Parmi les morts
Diffusion USA : 26/02/2007
Diffusion FR :  ...
Ecrit par : Jason Ning
Réalisé par : Allan Arkush

 

Résumé : En tant qu'expert, Garret témoigne lors du procès du meurtrier d'une jeune fille. Il affirme que l'ADN trouvé sur son corps correspond à celui de l'accusé, A.J. Crawford. Cependant, lors du contre-interrogatoire mené par Sheldon Levine, son avocat, Garret est contraint d'admettre que l'échantillon sanguin était endommagé. Le suspect est alors innocenté. Le soir même, A.J, Sheldon et l'une de ses assistantes sont assassinés alors qu'ils venaient de fêter leur victoire.

 

Invités :
Ron Silver – Shelly Levine
Denise Gentile – Judith Gelman
Marcus Giamatti – Donald Hagen
Lee Garlington – Dixie
Susan Gibney – DA Renee Walcott
Tom Bresnahan – A.J. Crawford
Kim Estes – Juge Christopher Hanna
Wendy L. Walsh – Journaliste
William Walton – Chef du jury
David Weidoff – Chad Buckley
Marie Wong – Infirmière

On voit Garrett au tribunal devant Renée, ils discutent donc de l’accusé et on en apprend plus sur l’ADN du suspect. L’autre avocat tente donc de le déstabiliser. Sauf que Garrett ne tombe pas dans le panneau, enfin ou presque…

A la morgue tout le monde est devant le poste de télé. On apprend que les jurés ont donc dis que le suspect été non coupable. Le père de la victime a donc eu les aveux du suspect une fois le procès fini. On retrouve Garrett dans son bureau et là avec Jordan, ils apprennent la mort de l’assistance de Sheldon Levin de l’avocat et du suspect. Sauf que l’avocat n’est pas mort du tout, il est juste paralysé.

Tout le monde regarde donc l’avocat à la morgue et tout le monde se moque de lui. Garrett les gronde et donc, il regarde l’avocat et il se demande bien ce qu’il a pu se passer. Jordan va donc voir les autres morts.

On peut donc voir un flash-back où l’avocat avait parlé avec Garrett à maintes reprises. Renée arrive et donc, elle discute un peu avec lui. Ils retournent donc dans les couloirs et ils parlent tous les deux d’Ivers. Donc, tout en discutant, on voyait donc les solutions possibles. Woody parle avec le père de la victime du procès et donc, il s’en prend plein la figure.

L’avocat tente donc de communiquer avec Nigel sauf qu’il est vraiment paralysé. Bug parle aussi et il donne son avis. Ils tentent tous les deux de parler sur l’avocat. On voit alors un nouveau flash-back. On entend toujours la voix de l’avocat qui dit qu’il n’est pas mort. Il essaye de parler mais personne ne l’entend. Lily va voir Jordan dans la morgue et ils papotent donc sur Garrett.

Woody arrive dans la salle, et Jordan dit ce qu’elle a trouvé sur la balle. On en apprend plus sur les balles. Puis, Nigel cherche donc à trouver d’où pouvait venir les tirs. Ils trouvent donc l’origine des tirs et donc, Woody trouve le bon angle de vue. Les indices arrivent quand même et Nigel trouve une petite chose : du sang du tireur.

Nigel et Bug emmènent donc l’avocat dans la morgue pour commencer donc l’autopsie de l’homme. On a un nouveau flash-back qui montre l’avocat dans le commissariat en compagnie de Woody. Tout le monde se presse donc à côté de l’avocat et Woody a injecté un produit dans l’avocat. Garrett dit qu’il veut le faire tout seul et donc il vire tout le monde.

Lily arrive et elle dit que la mère du violeur mort est là. Garrett lui dit qu’elle ne veut pas la voir. Jordan a trouvé des nouveaux indices et donc, on en apprend plus sur ce qu’il s’est passé dans la rue. On apprend donc que c’était l’avocat qui était la cible et non le violeur. Garrett et Woody sont donc allés voir le cabinet où travaillait l’avocat. Ils essayent d’avoir les dossiers mais bon, ils ne s’attendaient sans doute pas à ce qu’ils ont trouvé par la suite.

Woody va donc à la morgue er il essaye avec Nigel de trouver des hypothèses. La procureur se trouvant derrière lui au moment où il parlait de René. Là elle donne son avis et elle essaye de lui donner son avis sur la question.

Jordan est en train de recoudre une victime et Garrett arrive donc dans la salle. Elle se retrouve donc avec l’avocat sur les bras, et elle se dirige vers lui. On entend toujours la voix de l’avocat et elle lui parle un peu. On peut donc voir à nouveau un flash-back sur un procès. Jordan le regarde et elle donne son avis sur la question de ses bijoux de famille. Elle tente donc de le couper sauf qu’elle sent quelque chose. Elle lui cache les yeux et elle devait commencer l’autopsie sauf qu’elle essaye de faire changer l’avis Garrett. Elle le redonne à Garrett, et il va donc le voir à nouveau. Nigel se trouvant là, il essaye de le soutenir par le regard. On a à nouveau un flash-back qui date de neuf ans. Ils parlent alors d’une enquête et donc, ils asseyent de s’entendre sauf que cela ne fut pas le cas. Nigel demande à Garrett si tout va bien, et le médecin commence donc l’autopsie. On entend toujours la voix de l’avocat et Garrett voit enfin que l’avocat est vivant. Il met une lame devant le nez de la victime et donc, ils appellent l’hôpital.

On apprend donc qu’il est paralysé est donc Garrett est à l’hôpital pour voir comment arranger les choses. René lui prend la tête encore une fois et après elle s’en va. Nigel et Bug discutent tous ensembles. Et Jordan essaye de voir sans la toxicologie. Là, ils trouvent donc la solution et donc, Garrett appelle l’hôpital afin de donner le remède pour soigner l’avocat.

La balle reconstituée vient d’une balle qui provient d’une arme qui se trouvait donc dans le bureau de l’avocat. Sauf qu’à l’hôpital, la secrétaire n’a pas pu aller tuer l’homme en question vu que Garrett arrive au bon moment. Woody arrive aussi et donc, ils tombent sur la femme qui a loupé son coup. Elle va donc se faire arrêter dans l’hôpital. On en apprend plus sur les motivations de la femme.

René va voir Garrett et elle tente de bien se comporter. Ils discutent donc patiemment et on peut alors voir un nouveau flash-back qui parle d’une enquête du passé. C’est là qu’on apprend donc la cause de son changement de camp (pour l’avocat) et on sait donc qu’il va défendre les « méchants ».

 

FIN

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
24.04.2020 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
14.03.2018 vers 16h

Daeriss 
15.04.2017 vers 18h

blady 
02.10.2016 vers 16h

EliLecter 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

arween 
mitron 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Aujourd'hui à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Aujourd'hui à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !