Participe à la discussion Chez Max - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, je ne pense pas qu'il fermera un jour car avec les filles ont a dit que même après la fin, on resterais mais cette série est vraiment trop bien pour etre à l'abandon. Jamais je ne la laisserai dans le même état que Las Vegas par exemple. Rien que l'imaginer, ça me fait mal au coeur et pleurer.

Las Vegas, oui c'est étrange parce qu'elle continue de tourner sur la télé. C'est drôle de penser que le quartier est fermé sachant que personne ne va se bouger. Enfin bon, c'est comme ça.
SPN oui ne fermera, il ya beaucoup de fans et donc on a le temps de voir le quartier fermé.

Oui, c'est vrai, je me disais pareil, c'est bizare. Quand tu vois que des séries sont finies depuis longtemps et que pourtant les quartiers sont toujours ouvert. Alors c'est bizarre que Las Vegas soit comme ça. Bah, en tout cas, je ne risque pas de le faire bouger. Les seuls épisodes que j'ai vu sont ceux que la télé à bien voulu diffuser donc c'est limité...
Oui, la fanbase est trop pasionnée pour s'étteindre vite.

C'est certains que Las Vegas je ne pourrais pas aider non plus, je ne connais pas l'histoire en détails et les personnages pas trop non plus.
Je viens de changer de chaine et j'ai oublié qu'il y avait un preuve à l'appui sur TMC....

Il y en a un maintenant?
Peut pas regarder....
Bah ça va je connais assez bien mais pas suffisement pour gérer un quartier toute seule.

Oui mais là y en a plus il est fini regarde à droite dans la colonne avant celle des news quartier il y a une colonne avec les chaînes.
Tu as posté des trucs dessus ?

Ah oui, j'avais jamais vraiment regardé. Hihihi
Non, jamais. Juste une fois dans le forum. Mais j'ai déjà beaucoup de travail avec les quartiers que j'administre, et que je fais passer en priorité.

Tu as bien raison, il y a déjà pas mal de choses à faire. Xd ^^ D'ailleurs tout ce passe bien avec toutes tes modifications ?

Ouais ça va un peu près. Il faut que je touve une photo de la semaine pour Alias et je sèche un peu. Mais bon, on est pas à un jour près, personne ne vote. La semaine dernière, j'ai battu un record. Une photo de Rob Benedict, un peu de pub sur SPN et hope 4 votes de plus que d'habitude xD
Mais je crois que je vais etre obligée de demissionner d'un de mes postes. Je ne sais pas lequel, ni si je le fais. Sa fait pas assez longtemps que j'y suis donc ça m'embête... Mais d'un autre côté, je me noie un peu avec la fac --'

Oui il vaut mieux en enlever un c'est mieux pour suivre les cours ^^ Courage je suis certaine que tu vas trouver ce qu'il te faut.

Ouais je vais reflechir, voir comment faire. Mais ils vont faire la tête si je demissionne...

Et bien temps pis tes études avant ça, c'est ta vie là que tu prépares. Ils vont comprendre.

Oui, tu as raison.
Je vais voir...

Prends le temps de réfléchir.
Sinon à part ça, tu vas quoi ce soir ?

Bonne question. Je pense que je vais vagabonder entre Walking Dead, SPN et ici. Et puis j'ai Lost et FlashForward en cours donc regarder un peu.
Faut que je commence à préparer le concours de creation de Walking dead. Je me suis engager mais je ne sais pas comment je vais faire... Non seulement, j'ai pas d'idée mais en plus je ne sais pas faire. Ca va etre folclo.
Et toi?

Bah, je vais peut-être faire un tour au magasin de fleurs. Enfin, je verrais bien, je vais couper mon pc je reviens après. Bisous <3

Ok à plus. Bisous <3

Re ! Tout va toujours bien ?

Oui, je mangeais et toi?
Je vais peut etre me regarder le pilot de Preuve à l'appui, qu'en penses tu?

*regarde autour d'elle*
*Pense être seule mais espère*
Il y a quelqu'un?
*Prend une bierre et attend*

Coucou très rapide pour montrer que je suis toujours vivant. ^^
Bonne soirée et bonne semaine. :)
J'ai vu que vous avez parlé de script et que vous vous vouliez mon avis?

Oh Kass *-* *Décommande le funérarium*
Sa va?
Oui, mimi, voulais savoir on pensait que c'était possible de traduire les scripts Vo en Vf.

Coucou Kast, bonne soirée et bonne semaine.
Oui si tu as le temps d'y réfléchir, tu fais partie de l'équipe, donc j'aimerais avoir ton avis. Bisous.

Bonjour!!!! *passe rapido*
Comment va le monde?

Bon un jour spécial malgré tout.
Truc intéressant que j'ai vu sur le net, mais assez vrai...

.. Au final le gentil se fait tout le temps avoir.
Petit coucou rapide au passage. :) Comment vous allez? Faire les scipt en VO mais pour quoi faire?

Oh bah faut par dire ça, des fois aussi le gentil gagne.. *cherche un exemple* Bah en faite je trouve pas --'
Sa va super. Et tu sais pourquoi? Hein, hein, tu sais pourquoi? Saison 9!!!!! *danse sur le bar*
Bah pour les avoir, les membres aiment bien avoir les script des épisodes à portée de main et vu que certains regardent tout en anglais *lève timidement la main* bah ils veulent pouvoir les consulter^^. En fait, il y a plein de raison de vouloir les scripts VO....
Bon, je dois vous laisser, le foot m'appelle *met son mayon, ses gains*, je repasserais très vite<3

Coucou un petit coucou avant que je ne récupère mon pc. Vous allez bien ? Bonne journée.

Salut, mimi^^
Sa va nickel comme toujours et toi?
Alors cet ordinateur quand est ce qu'il revient?

Et ben pas beaucoup de monde. :o Mimi a toujours le pc KO?
DD t'es en vacance?

Oui, désolée, je suis un peu moins active durant les cours^^
Non, la semaine prochaine seulement.
Sa va toi? T'es en vacances?
Bah je crois que oui mais elle devrait bientôt le récupérer, j'espère.