49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagefanscott21  (09.04.2007 à 23:59)
si vous avez des idées pour les sondages alors vous êtes au bon endroit!! laissez vos idées ici merci!!
Sondagebrucas03  (10.04.2007 à 15:29)
Oui ce topic est une super bonne idée parce que moi j'ai besoin d'idée de sondage!!!!mici a l'avance!

sondagePaceyJoers  (11.04.2007 à 10:47)
on peux en faire sur ...

Pensez-vous qu'il y aura une saison 7 aux vues de l'actu des acteurs principaux?
Oui - Non - Je ne sais

Selon vous, quel acteur de la série aura une belle reconversion au ciné ?


sondagenanienoc  (19.08.2007 à 18:48)
Je fait les nouvelles questions du sondage et je suis tjs partante pour des propositions. Elles ne seront peut-être pas toute mises.
Merci à ceux qui participeront

Sondageelyxir  (31.08.2010 à 12:24)

J'ai voté pour "ça pourrait peut-être redynamiser le quartier mais je ne participerais pas".

Ce n'est pas un jeu que j'affectionne particulièrement du coup je neparticiperais pas mais toutes les idées sont les bienvenue pour redynamiser le quartier...


Sondageelyxir  (17.01.2012 à 20:40)

Il n'y a plus de sondages, ça pourrait être vraiment bien d'en remettre un, non ?

Sondage, venez nous en parler.mitron  (19.01.2013 à 12:41)
Message édité : 19.01.2013 à 15:12

Bonjour, voici un nouveau sondage tout beau tout neuf : Est-ce que vous venez toujours sur le quartier Preuve à l'appui ? Venez en discuter ici. Bonne journée.


Sondagemamynicky  (20.01.2013 à 18:28)

J'ai choisi "autre", aucune suggestion ne correspondait.

Je ne connais pas la série et je n'étais jamais venue sur le quartier.

Mais je tenais à dire que ça fait toujours plaisir de voir un quartier rouvrir ses portes et reprendre vie.

Bonne continuation, l'équipe !

Sondagemitron  (20.01.2013 à 18:41)

Merci Mamynicky, pour avoir donné ton avis.

mitron  (20.01.2013 à 18:48)

Merci Kastiel pour ton vote, j'ai juste repris le quartier, je n'en sais pas plus Je sais juste que l'équipe a tenter de remonter sans pourtant y arriver. J'espère donc que cette fois cette fois-ci il reste ouvert.

Sondage macrale  (20.01.2013 à 18:55)

J'ai répondu autres, c'est la prmière fois que je viens, je ne savais pas qu'il y avais ub quartier.

Bon courage pour la suite Mitron ;-)

mitron  (20.01.2013 à 19:14)

Macrale, merci pour ton vote. Comme ça je peux mieux comprendre ce que vous attendez du forum.

Sondagemitron  (24.01.2013 à 21:12)

Bonsoir, il y a un nouveau sondage : Qu'est ce que vous aimez dans la série Preuve à l'Appui? Vous pouvez venir en parler ici. Bonne soirée.

Sondagececefav77  (26.01.2013 à 15:25)

Qu'est ce que vous aimez dans la série Preuve à l'Appui? J'ai répondu: L'action. Car, il y en a toujours un peu mais le thème de la série aussi est pas mal c'est aussi pour ça que la regarde.

Sondagemitron  (28.01.2013 à 10:37)

Pour ma part, j'ai mis le thème de la série, essayer de trouver le coupable avant eux a toujours été mon petit plaisir. Sauf que c'est pas vraiment possible de le faire vu qu'on ne vois pas tout comme eux. Seulement c'est aussi amusant de prendre cela comme un livre.

Sondagemitron  (26.02.2013 à 13:37)

Bonjour- bonsoir, il y a un nouveau sondage :  Un concours d'épisode virtuel, est-ce que cela vous intéresserez ?  Voici le nouveau sondage, vous pouvez en parler ici. Bonne journée-bonne soirée. 

ConcoursDoctorDean  (28.02.2013 à 12:05)

Je trouve que c'est une bonne idée. Malheureusement, je ne participerais pas car je n'es jamais assez d'imagination. Enfin après je ne sais pas... Faut voir si ça interesse les autres...


Concours evchoup37  (09.03.2013 à 14:44)

J'ai voté autres: je ne connais pas la série donc je ne pourrais pas participer mais je viendrais les lire et commenter avec plaisir :) !

SondageDoctorDean  (24.03.2013 à 17:12)

Je trouve que le AA a l'air  concerné par son travail, qu'elle fait un merveilleux et rafranchissant travail...

Un peu de sérieux, xD, je ne suis pas objective. A vous de le dire.

annabeth  (24.03.2013 à 17:53)

bah elle est où la question du sondage???

*débarque completement perdue*

Sondagemitron  (24.03.2013 à 17:55)

Scuse Ana : la voici :

Que pensez vous du travaille réalisé par notre AA jusqu'à maintenant?

sondageannabeth  (24.03.2013 à 18:24)

hihi^^ original comme question c'est la première fois que je vois un sondage comme ça, je trouve ça trop cool comme question

SondageKastiel  (24.03.2013 à 19:08)

Mdr anna' mais tu nous as pas dis quelle était ta réponse et pourquoi. xD *oui je fais mon chieur* :)

Mdr un sondage bizarre carrément xD

SondageKastiel  (06.04.2013 à 01:05)

Roh pas plus de votes dommage.. Sinon je peux changer de vote mimi là. 

SndageDoctorDean  (06.04.2013 à 01:11)

Pourquoi tu veux changer ton vote?

Kastiel  (06.04.2013 à 01:28)

Non pas changer de vote, mais de sondage. ^^

sondageannabeth  (06.04.2013 à 09:24)

Oui un autre sondage, mon Kassou, s'ill te plait!

*fait les yeux doux*

SondageKastiel  (06.04.2013 à 14:30)

Mdr c'est quoi ces yeux anna'? ^^

Je verrais ça aujourd'hui alors. 

SondageKastiel  (06.04.2013 à 17:02)

Bonjour, il y a un nouveau sondage en ligne : Si vous aviez interprétés l'un des acteurs/actrices de la série, lesquelles ça aurait été? (Au vu du caractère/personnalité de chacun)

Vous pouvez en discuter ici. Et vous avez intérêt! ^^ Bonne journée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests
08.03.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !