47 fans | Vote

#309 : Portée disparue

Titre original : "All The New Fit To Print"

Réalisé par : Allan Arkush   Ecrit par : Kira Arne
1ère Diffusion USA : 25/04/2004   1ère Diffusion FR : 14/11/2004

Woody et Bug enquêtent sur la mort de Gordon Tolliver, un journaliste qui a été tué par balles. Ils découvrent qu'il voulait publier un scoop sur des notables hauts placés qui coucahaient avec des jeunes filles mineures. Ils découvrent également qu'il protégeait son informatrice, une certaine Natasha. Cette dernière doit également être en danger.

En se rendant sur les lieux d'un crime, le Dr Macy et Peter découvrent un homme étendu sur la chaussée. Il a été renversé par une voiture. Macy lui sauve la vie en lui donnant les premiers soins avant que des infirmiers ne le conduisent à l'hôpital. Le lendemain, il se retrouve à la morgue car il est décédait d'un infarctus aux urgences. Macy trouve cette mort suspecte et il décide de mener sa propre enquête.

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Woody & Bug

Woody & Bug

  

Plus de détails

Portée disparue

 

Bug chercher Jordan dans la nuit sombre. Woody demande à Bug où se trouve Jordan.  On apprend qu’elle est à une conférence à Denver. On peut voir un homme allongé sur le sol ; Il a l’air d’être bel et bien mort. Bug se penche sur le corps de la victime.  Apparemment l’homme serait mort il y a quatre heures d’une balle dans la tête. Et qu’il était journaliste parce que l’on voit la carte de presse de l’homme et son appareil à enregistrer. Il s’agit de Gordon Tolliver.

Peter et Garrett sont en train de discuter dans le laboratoire à la morgue. La pluie a bien entendu ne pas aider pour les preuves. Megan va donc voir Garrett et elle lui dit que cela fait treize jours qu’il pleut. Et qu’elle veut une affaire. Garrett lui dit qu’il n’est pas question qu’elle le fasse. Après cette conversation elle a enfin une affaire.  De retour dans la rue, on trouve  Peter et Garrett qui vont sur une scène de crime. C’est un homme sur la route qui les a fait arrêter en plein milieu de la route. Il s’agit d’un homme qui est vivant. Garrett lui fait un massage cardiaque pendant que Peter  appelle les secours (911).

L’ambulance étant là, tout le monde s’affaire auprès de l’homme allongé sur le sol. Garrett dit qu’il est médecin légiste et que les ambulanciers doivent donc finir ce qu’il avait commencé. Il intube l’homme pour lui donner de l’air. Le lendemain, Lily congratule Garrett pour avoir sauvé une vie. Lui, il lui répond qu’en fait, il a juste fait son devoir. Peter vient à leur rencontre avec un corps. Il s’agit d’Antonio Vega, mort d’un infarctus du myocarde. Il s’agit de l’homme que Garrett avait sauvé la nuit précédente dans la ruelle.

Pendant ce temps-là sur une vidéo, nous pouvons voir le journaliste décédé la nuit précédente.  Il parle avec une femme. Apparemment, il avait une source dont il tenait à protéger l’anonymat. Bug et Woody sont devant cet écran, et il écoute donc alors patiemment ce qu’il dit. Woody demande à Bug s’il a trouvé des preuves. Le détective essaye donc de donner une justification au meurtre mais cela ne fait pas rire Bug. Après un premier examen, on apprend qu’il a été drogué six heures avant de se prendre une balle dans la tête.  Il y a donc un meurtrier en vue.

Au même moment, Lily voit donc Mme Vega à la morgue pour qu’elle puisse dire s’il s’agit bien de son mari ou pas. Elle a l’air assez triste d’être veuve. Et elle donne donc des informations sur son mari à Lily. Garrett arrive et il lui dit qu’il a essayé de sauver son mari sur le lieu de l’accident. Il demande donc à Mme Vega s’il peut lui poser des questions. Lily essaye de s’interposer mais elle n’y arrive pas. Mme Vega répond donc à Garrett à toutes les questions. Il s’excuse de sa maladresse et Lily le regarde furieusement sans lui parler.

Garrett va à l’hôpital de Boston pour aller voir le Docteur Flynn pour tenter de savoir ce qu’il s’est passé à propos de la mort de Mr Vega. La conversation entre les deux hommes ne va pas dans le bon sens. Le docteur Flynn ne veut pas tellement répondre aux questions de Garrett.

Un peu plus tard, nous avons Bug et Woody qui vont à l’appartement de Gordon Tolliver. Les deux hommes parlent de leurs prénoms avant de reprendre l’enquête. Ils arrivent donc à l’étage de la victime et là Woody voit à travers la fenêtre de la porte que l’appartement est s’saccagé. L’inspecteur sort son arme, et là il entend une porte, il va donc courir après le voleur. Woody suit et là il loupe la voiture de l’homme sauf qu’il marque la plaque d’immatriculation sur son carnet.

A la morgue Peter va voir Garret et il lui donne son sentiment sur l’affaire de Mr Vega. Et Lily arrive par la suite, et elle lui annonce qu’elle a parlé à Mme Vega ce matin. Le docteur va donc voir Megan alors qu’elle commence donc l’autopsie de Mr Vega. Elle lui dit qu’il n’est pas apte à la faire, et qu’elle est donc compétente pour la faire.

Au commissariat, Bug est devant un ordinateur, il essaye de se connecter à un compte sauf qu’il n’y arrive pas. Woody voit donc qu’il s’agit de l’ordinateur de la victime. Bug lui donne donc ce qu’il a trouvé chez la victime. M.X ces initiales qui arrivent souvent sur un courrier et un carnet de note. De plus, sur l’enregistreur, ils entendant Natasha qui était l’indic du journaliste parler avec lui.

Lily à la morgue parle donc à Garrett pour lui dire que Megan était bien mieux placée pour le faire. La jeune femme a bien vu que son patron n’était pas vraiment en état de le faire. D’ailleurs il va voir les ambulanciers pour parler de tout cela. Apparemment, il aurait été possible que le Docteur Flynn soit dans le coup. Il serait dans les radars des services pour apparemment ne pas faire son travail convenablement.

Au même moment, Bug et Woody sont dans un café. Ils parlent avec une femme qui auraient vu assez souvent Mr Tolliver. Ils apprennent qu’il était un homme bien et un sacré bavard. La jeune femme ne sait pas vraiment sur quoi il travaillait. Mais qu’il venait assez régulièrement pour parler avec un jeune homme roux.

Peter et Megan parlent devant le comptoir d’accueil de la morgue. Et donc qu’à ce moment-là, le Docteur Flynn veut voir le Docteur Macy pour en apprendre plus sur l’autopsie de Mr Vega. Megan dit ce que c’est elle qui l’a faite, et que si le Docteur Flynn veut des renseignements qu’il vienne la voir. Elle se place donc devant lui. Elle lui dit qu’il y avait donc eu des anomalies durant le transport de la victime à l’hôpital. Le Docteur Flynn s’en va étant furieux.

Lily se trouve donc en compagnie d’un médecin légiste et là elle voit le frère de Mr Tolliver. Elle lui dit d’attendre à l’accueil. Et Lily appelle Woody. Le détective lui dit que Gordon n’avait pas de frère. Woody parle donc à Bug qui se trouve toujours dans son bureau. Megan va donc voir Garrett afin de lui dire ce qu’elle a trouvé sur l’autopsie et qu’elle a parlé au Docteur Flynn. Et qu’elle l’a défendu devant son interlocuteur. Il est surprit par la situation.

Woody dans sa voiture voit Bug venir lui donner un sac contenant un déjeuner. Ils sont tous les deux en pleine nuit pas loin de la voiture du voleur. Il s’agirait d’un client de Natasha. Ils parlent donc sur cette voiture, mais là Bug voit du liquide coulé du coffre. Il a voir voir alors que Woody lui dit de rester dans sa voiture. En ouvrant le coffre, ils voient tous les deux, le corps d’une femme. Ils viennent juste de trouver Natasha morte.

A la morgue par la suite, Bug commence donc son travail. Woody vient le voir, et là ils commencent donc à parler de l’enquête. C’est bien la même personne qui a tué Gordon et Natasha. En fait, elle se nomme Amber Lewis, seize ans vivant à Boston. Elle était donc une escort girl. Bug et Woody vont donc voir l’agence pour laquelle Amber travaillait et ils essayent donc d’avoir des renseignements sur ce que l’adolescente faisait. On apprend donc que certaines filles avaient une boites e-mail (enfin de lettres).

Pendant ce temps -là Megan est en compagnie de Garrett.  Ils apprennent donc que l’hôpital était bien après le Docteur Flynn. Et donc qu’il y a bel et bien un problème. Le Docteur Flynn serait bel et bien négligent. Garrett va le voir et il lui dit  qu’il a trouvé l’erreur du docteur de l’hôpital qui le menace de faire arrêter sa carrière. Et alors que Garrett s’en aller, le Docteur Flynn lui dit qu’il n’a jamais vu Mr Vega. Ils continuent de discuter, et Garrett s’en va pour de bon.

Bug quant à lui a un souci avec son matériel informatique. Woody vient donc le voir afin de savoir pour la boîte de Natasha. Et donc qu’il faudrait une concordance pour relier la voix de Natasha et celle d’Amber. Sauf que les deux voix ne correspondent pas du tout. Apparemment, cela aurait été pris dans l’appartement de Gordon Tolliver.  On apprend donc que Gordon discutait tout seul.

Le lendemain au commissariat, Bug et Woody essayent encore de trouver des informations sur la suite de l’enquête. Et que le jeune homme n’a toujours pas été retrouvé. A part le vieil homme qui se faisait passé pour le frère de Gordon. En fait, il est le père de Natasha. Et qu’elle était partie de la maison alors qu’il avait dit non. Il se lève du siège, et donc elle lui lit un article de presse. En fait, il s’agit de sa fille Melissa. Et donc qu’il demande à voir sa fille. Woody dit donc que l’histoire tient la route. Mais que Bug ne soit pas vraiment convaincu de la véracité des mots de Gordon. Et qu’en fait la victime aurait eu un rendez-vous avec un sénateur. Le voleur se trouve même dans l’équipe du politicien. Le roux répond donc aux questions et il sourit. Le Sénateur Whittier aurait donc pu voir la jeune femme sauf que son collaborateur roux continue de nier. Il explique donc pour les femmes et donc pour Natasha. Qu’en fait le roux voulait juste le nom de la jeune femme sauf que Gordon ne voulait pas lui donner. Qu’il l’a menacé et qu’apparemment le coup est parti tout seul. Et qu’il a fait son boulot. Woody l’arrête et donc il lui passe les menottes.

A la morgue, Peter voit donc Garrett et il va le voir à propos de choses et d’autres. Le jeune homme lui explique qu’il avait peur et qu’en fait qu’il attendait ici pour une autopsie mais qu’il ne sait pas comment faire. Peter lui dit que son boss a été héroïque sauf que Garrett ne lui dit pas cela.

Chez les pompiers, Garrett retourne voir les ambulanciers. Il leurs expliquent donc  ce qu’il a trouvé et il essaye de faire sortir la vérité. L’ambulancière Michelle aurait donc bel et bien tué Mr Vega avec du potassium. Elle s’explique donc auprès de Garrett comme quoi elle faisait le tri pour dire qui avait le droit de vivre et non.

Dans son laboratoire, Bug et Woody mettent au point les dernières informations sur l’enquête. Ils s’en vont donc pour aller quelque part. Megan quant à elle travaille sur des larves. Elle tente donc de passer le temps. Garrett s’excuse pour son attitude d’avant. Elle s’excuse à son tour pour son attitude. Il lui donne donc son avis sur elle et il part avec un sourire. Plus tard, on retrouve Bug avec le père de Melissa. Il va donc pouvoir voir sa fille travailler au café. Les retrouvailles sont chaleureuses.

FIN

 

Portée disparue

 

...

Macy: Prends ton manteau.
Dr Peter Winslow: Mais il pleut des cordes!
Macy: Nous sommes comme le bureau de poste. Ni la pluie, ni neige ...

...

Garret: Je suis une femme forte intéressante. Pouvez-vous croire ces conneries?
Peter: C'est un peu vrai pourtant hein? Elle est chaude. Je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis un peu intimidé par elle.
Garret: Qu'est-ce que tu racontes? C'est une fille avec une personnalité de type A. Juste ce qu'il me faut, un autre en Jordanie.

...

Lily: Oh wow. On dirait que quelqu'un a un petit ressort supplémentaire dans son étape ce matin.
Garret: Voulez-vous dire que je ne suis pas toujours élastique?
Lily: Oh une blague aussi. Que se passe-Garret? Avez-vous eu la chance hier soir?

...

Woody: Toute façon de déterminer son âge lors de l'autopsie?
Bug: Bien sûr que je vais lui couper ouvert et compter ses anneaux.
Woody: Vous auriez pu tout simplement dit non.

...

Devan: Il est complet et puis il est obsédé. (Macy)

...

Woody: Hey Bug, où est la Jordanie?
Bug: Oh, elle représente notre bureau à l'assemblée annuelle American Medicine Forensic Pathology & Convention à Denver.
Woody: Pariez ces gars-là savent faire la fête.
Bug: Oh, c'est un pari que vous perdrait.
Woody: C'était un bug blague.
Bug: Oh (rires faux)

...

Garret: Peter, j'ai besoin que vous les montiez fusil de chasse avec moi sur un pick-up.
Peter: Maintenant? Sous une pluie battante à l'extérieur.
Garret: Nous sommes comme le bureau de poste. Ni le grésil ni la pluie ..... chercher ton manteau.

...

Devan: Je n'ai pas passé six ans dans les études de troisième cycle à s'asseoir autour de mon cul bien galbé.
Macy: Je suis tout à coup sentir très à l'aise avec cette conversation.
Peter: Ouais, moi aussi.

...

Peter: Je n'ai pas peur de l'avouer, je suis un peu intimidé par elle (Devan).
Garret: Qu'est-ce que tu racontes, elle est un gamin avec une personnalité de type A. Juste ce qu'il nous faut, un autre en Jordan.
Peter: Rire.

...

Woody: "Bug" Vous savez Bug, nous avons été la résolution de crimes pour quelques années maintenant, et je ne demande jamais car il semble évident que votre goût du travail étant ce qu'elle est et tout, mais pourquoi ne vous appelle
Bug: J'aime Bugs
Woody: Eh bien, voilà.
Bug: Pourquoi ils vous appellent Woody?

...

(Woody prend chemise pour changer de bureau)
Bug: Vous avez évidemment ne va pas au séminaire harcèlement sexuel.
Woody: Ouais je l'ai fait. C'est pourquoi je ne vous demande pas si vous voulez battre.

...

Woody: Toute façon de déterminer son âge lors de l'autopsie?
Bug: Oh, bien sûr, je vais lui couper ouvert et compter ses anneaux.
Woody: Vous auriez pu tout simplement dit non.

...

(Bogue a du mal à mettre en place certains équipements vidéo à la morgue)
Woody: Bien sûr, vous ne voulez pas que je vous Nigel pour vous aider?
Bug: Vous savez quoi? Si vous aimez Nigel tant que vous devriez l'épouser.
Woody: On peut effectivement le faire maintenant, dans le Vermont.

...

All the news fit to print

...

Macy: Get your coat.
Dr. Peter Winslow: But it's pouring!
Macy: We're like the post office. Neither rain, nor sleet...

...

Garret: I’m a strong attractive woman. Can you believe that crap?
Peter: It’s kind of true though right? She is hot. I’m not afraid to admit it. I’m a little intimidated by her.
Garret: What are you talking about? She’s a kid with a type A personality. Just what me need, another Jordan.

...

Lily: Oh wow. Looks like someone’s got a little extra spring in his step this morning.
Garret: Are you implying I’m not traditionally springy?
Lily: Oh a joke too. What’s up Garret? Did you get lucky last night?

...

Woody: Any way to determine her age in the autopsy?
Bug: Sure I’ll just cut her open and count her rings.
Woody: You could have simply said no.

...

Devan: There’s thorough and then there’s obsessed. (to Macy)

...

Woody: Hey Bug, where’s Jordan?
Bug: Oh, she’s representing our office at the annual American Forensic Medicine & Pathology Convention in Denver.
Woody: Bet those guys know how to party.
Bug: Oh, that’s a bet you would lose.
Woody: It was a joke Bug.
Bug: Oh (fake laughs)

...

Garret: Peter, I need you to ride shotgun with me on a pick-up.
Peter: Now? Pouring rain outside.
Garret: We’re like the post office. Neither sleet nor rain…..get your coat.

...

Devan: I didn’t spend six years in post graduate studies to sit around on my shapely ass.
Macy: I’m suddenly feeling very uncomfortable with this conversation.
Peter: Yeah, me too.

...

Peter: I’m not afraid to admit, I’m a little intimidated by her (Devan).
Garret: What are you talking about; she’s a kid with a Type A personality. Just what we need, another Jordan.
Peter: Laughs.

...

Woody: You know Bug, we’ve been solving crimes for a couple years now, and I never ask cause it seems obvious your like of work being what it is and all, but why do they call you “Bug?”
Bug: I like Bugs
Woody: Well, there you go.
Bug: Why they call you Woody?

...

(Woody takes shirt off to change in office)
Bug: You obviously didn’t go to the sexual harassment seminar.
Woody: Yeah I did. That’s why I’m not asking you if you want to wrestle.

...

Woody: Any way to determine her age in the autopsy?
Bug: Oh sure, I’ll just cut her open and count her rings.
Woody: You could have simply said no.

...

(Bug is struggling to set up some video equipment in the morgue)
Woody: Sure you don’t want me to get Nigel to help you out?
Bug: You know what? If you love Nigel so much you should marry him.
Woody: We can actually do that now in Vermont.

...

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
14.04.2020 vers 11h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
14.03.2018 vers 16h

Daeriss 
15.04.2017 vers 17h

blady 
02.10.2016 vers 16h

EliLecter 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

brucas59 
mitron 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Aujourd'hui à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Aujourd'hui à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !