47 fans | Vote

#310 : Vous avez dit vampire

Titre original : "Revealed"

Réalisé par : Allan Arkush   Ecrit par : Damon Lindelof
1ère Diffusion USA : 09/05/2004   1ère Diffusion FR : 19/12/2004

Jordan, Devan et Bug enquêtent sur la mort d'un randonneur sur la piste des Appalaches. Ils découvrent sur son appareil photo une photo flou de son assassin. Réussiront-ils à mettre la main dessus?

Pendant ce temps, Woody et nigel enquêtent sur la mort de Samuel Burkman, un écrivain qui était persuadé d'avoir rencontré un vrai vampire nommé Alister Dark. Il devait écrire un livre dessus. L'écrivain est mort d'une exanguination et il a 2 traces de morsures dans le coup. Un vampire rode-t-il à Boston?

Popularité


3 - 1 vote

Plus de détails

Vous avez dit vampire

 

Dans une forêt, on voit une voiture rouler comme une folle. Il s’agit de Jordan qui arrive donc pour voir le Détective Seely l’attendre avec sa voiture, il lui dit en souriant qu’elle est en retard. Puis il lui annonce qu’il s’agit de randonneurs. Et qu’ils ont été tué au petit matin. Ils discutent donc tous les deux. Le détective Seely suit donc Jordan pour aller sur la scène de crimes. On en apprend plus sur leurs morts comme quoi ils étaient morts avant-hier et non au petit matin. En fait,  finalement, il n’y a qu’un homme mort allongé sur le sol la tête contre une pierre. Jordan retourne donc le mort et elle voit un appareil photo qu’il aurait gardé dans sa main.

A Boston, dabs une pièce, on peut voir des personnes en bleus s’activant pour prendre des photos. La pièce est en bazar. Il s’agit de l’appartement de Samuel Burnham. Woody vient d’arriver dans la pièce, il voit Nigel qui se trouve déjà là. Nigel et Woody discutent donc ensemble à propos de la suite pour l’enquête. Ils ouvrent la porte de la salle de bain. Et ils tombent sur un homme allongé dans sa baignoire. Il a une paire de lunette et Nigel commence donc son analyse. Samuel Burnham est mort d’exsanguination. Tout son sang se trouve dans le fond de la baignoire. Nigel regarde donc les traces de sang et donc il regarde avec Woody les deux trous dans la nuque de l’homme. Nigel dit alors qu’il s’agit d’un vampire.

A la morgue, Nigel et Garrett discutent ensemble. La nouvelle du mort dans le journal n’a pas rendu la situation facile. En effet, le côté vampire de la chose ne plait pas trop à Garrett. Nigel essaye donc d’expliquer ce qu’il a vu et ce qu’il pense. Garrett lui dit alors qu’il n’y a pas de paranormal. Ils commencent dos les deux les analyses.

Pendant ce temps-là, Jordan a lancé une recherche d’empreinte pour le randonneur qu’elle a trouvé. Il n’y a pas de correspondances, et Megan n’avait rien trouvé dans ses poches. Il y a seulement une alliance que la victime possède. Jordan va voir Bug et elle va savoir ce que l’appareil photo contient. La carte SD est abîmée mais bon, ils peuvent trouver.

Garrett et Nigel discutent donc avec un homme à propos de Samuel Burnham. On apprend que la victime était écrivain et qu’il faisait des histoires sur la ville ou autre. Qu’il avait un personnage assez sombre et qu’il y avait dans ses romans un personnage vampire.

Tandis qu’au commissariat de police, le Détective Sully voit Jordan à propos des photos que Bug a trouvé dans l’appareil photo. Il était clair que l’homme avait été suivit et donc qu’il y avait un côté prémédité. Jordan insiste donc pour trouver donc l’identité de la personne. De retour à la morgue, elle croise donc Megan et Bug devant un portrait de la victime. Cette image peut donc les aider à trouver de qui il s’agit. Puis Bug quant à lui va avec les photos essayer de retrouver le parcours de la personne. Puis ils peuvent aussi savoir quelle est la personne qui suivait donc la victime. Jordan voit donc une image avec le suspect.

Nigel va voir Woody dans me but de savoir comment faire avec cette vie bien étrange de leur victime. Le côté gothique gêne un peu Woody. Dans le carnet, il y avait un rendez-vous dans un magasin. Puis pendant ce temps-là ; Megan va avec la photo et devant le shérif, elle lui demande s’il connait la personne. Il s’agit d’un homme barbu, roux, avec un bonnet dessus. La nuit tombée, le Détective Sully et Megan prennent donc le chemin pour la randonnée. Ils sont accompagnés par une équipe de policiers. Puis alors que le suspect leur tire dessus, il y alors une conversation assez armée qui prend le dessus. Les policiers bougent donc et ils arrêtent le suspect.

En ville, un infirmier, enfin, une équipe de don du sang a pris place. Woody va donc voir la personne pour lui poser des questions sur Samuel. La discussion prenait donc place, et on apprenait alors que pour le moment, la victime venait donc souvent. Au commissariat, le Détective Sully interroge le suspect. Il lui montre des photos et il essaye de le faire parler. Le suspect dit qu’il se souvient un peu de tout. Jordan et Megan qui sont derrière la vitre voient tout. Elles réagissent donc à chaque fois que le suspect parle.  Devant le plan et les photos, les filles essayent de savoir quel était le trajet sur la victime aurait pu prendre.

Garrett voit donc Nigel et Woody qui viennent lui donner les informations à la morgue. Le sang que la victime a eu était le même que celui utilisé dans le don du sang. Nigel et Woody vont donc au Azmandeus Club. Il s’agit d’un club assez étrange. Assez gothique, Nigel est comme un poisson dans l’eau. Une femme va voir Woody et là, elle lui lèche le visage en lui disant qu’il est son type. Nigel tente donc de discuter avec elle. Ils apprennent donc que leur suspect se trouve dans la pièce à la fin. Alistair Dark est en fait d’infirmier du don du sang. Il fait un tour de passepasse, et il se sauve. Woody et Nigel lui courent donc après. Sur le toit, il se fait arrêter par Woody. Au commissariat, Woody commence donc l’interrogatoire. Nigel et Garrett se trouvant de l’autre côté de la vitre. Le suspect joue donc son rôle et il ne veut pas dire qui il est réellement. Il fait donc tourner en bourrique Woody.

Jordan, le Détective Sully, Bug et Megan se trouvent à la morgue. Ils essayent donc de trouver la vraie scène de crime. En fait, il y avait bien un lieu d’origine mais bon, ils finissent par trouver une piste. En journée, Megan et Sully vont donc en ville afin de trouver Mister Fallon. Le croisant en ville, il y a une conversation traitant de la mort de la victime. Assez houleuse, la conversation se termine donc par le départ du suspect.

Pendant ce temps-là à la morgue, Jordan et Bug sont toujours devant les photos. Afin de trouver le lieu de la première scène de crime. Pendant ce temps, Nigel et Garrett essaye donc de trouver une solution pour le problème de la victime. Woody vient donc et là on apprend qu’en fait, il s’agit juste d’un objet qui fait l’effet vampire en mettant deux trous dans le cou. Sur un site internet, on peut bien voir cet article.

Dans la foret, Megan et Bug sont en train de marcher. Ils doivent trouver l’arbre qui se trouve sur la photo. Megan a du mal à marcher et donc tout en parlant avec Bug, ils essayent de trouver une solution. Puis prenant la photo ils trouvent enfin l’arbre, ils se disent qu’ils peuvent donc continuer le trajet. Bug prenant une pelle il commença donc à faire un trou. Et làs ils tombèrent sur un sac contenant des lingots d’or.

Au commissariat, le quatuor commence donc à interroger le suspect. Il niait bien entendu  sur toute la ligne. Jordan le bouscule un peu, et elle essaye avant toute chose de le faire craquer. Jordan continue sur sa lancée, et elle arrive un peu à avancer. Nigel de retour à l’appartement de la victime avec Garrett et Woody, ils essayent donc de trouver une solution à leurs problèmes. Ils élaborent donc une hypothèse pour tenter de justifier le fait que l’homme soit mort la porte fermée et la fenêtre ouverte. Nigel commence et fait donc un essai plus ou moins fantastique. Woody et Garrett le regarde dons avec bizarrerie. Garrett essaye donc sa version qui est apparemment la plus probable.

Jordan quant à elle avec le Détective Sully commence alors à suivre le suspect. Ils l’arrêtent donc sur le champ. Et ils trouvent dans son coffre des lingots d’or. Jordan secoue le suspect mais il ne bouge pas vraiment. Elle réussit quand même à le bousculer et elle s’en va. Pendant ce temps-là, Woody voit donc son suspect (l’infirmier) et il lui explique la situation. Il est toujours dans son rôle et alors que Woody le secoue et on apprend que le suspect se nomme Jeremy Shenkman. Il explique donc pourquoi est-ce qu’il le faisait et pourquoi est-ce que cet univers-là lui plait. On apprend aussi qu’il voyait donc la victime afin d’écrire son livre au mieux. On apprend donc le nom du randonneur mort.

FIN

Vous avez dit vampire

 

...

Woody: Les quatre dernières fois Burnham ai rencontré a été à un club nommé Asmanties Goth.
Garrett: Goth Club hein? Laissez Nigel faire toute la conversation.

...

Nigel: Je suis si contente que vous avez décidé d'aller Woody infiltration. Vous êtes en plein dedans le mélange
Woody: Désolé, je n'ai pas eu le mémo. Avez-vous cousez ce pantalon sur vous-même?

...

Seely: Pour la petite histoire le Dr Maguire. Je pense que vous le marquage est le long d'une mauvaise idée.
Devan: Impossible de m'empêcher de détective Seely. Engagement obsessionnel de mon travail.
Seely: Ce n'est pas un endroit pour une femme.
Devan: Au delà de l'sexiste de porc cul aspect de ce commentaire, je suis d'accord avec vous. Je suis vraiment une fille de ville.

...

Seely: Vous auriez dû me laisser faire la conversation. Il ya certaines choses que les femmes ne devraient pas essayer de faire.
Devan: Tout le monde vous a déjà dit que vous êtes un cochon.
Seely: Oui. Oui, ils ont. Je crois que c'était vous.

...

Seely: j'ai attendu une heure.
Jordan: Ouais? Pense qu'il a quelque chose à voir avec le fait que vous ne pouvez pas donner des directives?
Seely: je suis arrivé ici très bien.
Jordan: youpi Eh bien pour vous.

...

Seely: Eh bien la prochaine fois peut-être ils vont envoyer un homme à faire un travail d'homme.
Jordan: Alors qu'est-ce que tu fais ici?

...

Seely: Vous avez une conjecture combien de temps il est mort?
Jordan(après avoir vu le corps): OK, je mettrais le temps de la mort n'importe où entre un mois et mercredi dernier.
(Seely donne un regard sale)
Jordan: Vous avez dit deviner.

...

Woody: Nigel. Nigel, il est si bon de te voir.
Nigel: C'est bon de te voir.
Woody: Ne soyons pas sauter aux conclusions trop hâtives ici. Si je cherchais la version conspiration whack-a-doo je l'aurais appelé Jourdain que voici.
Nigel: Je suis certaine façon à la fois flatté et insulté par cela.

...

Woody: J'apprécierais si vous gérer cela avec un peu de sensibilité. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais je suis pour une promotion cette année. Donc, si le mot est sorti ...
Nigel: Woody, Woody, Woody ... Je vous promets que je vais garder l'esprit ouvert, d'accord? Et de toute façon sensibilité est mon deuxième prénom.
[Ouvre la porte]
Nigel: Sweet Mary dans la crèche!

...

Nigel: Il est complètement saignés
Woody: saigné. Je vais prendre une conjecture sauvage et dire que veut dire son sang est parti?

...

Seely: Disons que vous avez raison. M. une ombre ici poussé gars. Que voulez-vous me faire à ce sujet ... Mettre en place un stand de limonade sur la piste et quiz chaque randonneur qui marchait?
Jordan: Hey, qui a besoin de boissons, il vous suffit de les gagner à votre charme.

...

Nigel: Seulement six personnes dans la grande région de Boston avec la crinière dernier foncé, et non de leur Allistar.
Woody: Allistar ... il ya un nom qui permettra à votre hué comme dans la cour de récréation. Je parie que c'est un alias.

...

Seely: Ce n'est pas un endroit pour une femme.
Devan: Au delà de l'aspect sexiste de porc de ce commentaire, je suis d'accord avec vous. Je suis vraiment une fille de ville.
Seely: Eh bien, nous avons au moins une chose en commun.
Devan: Oh, tu es une fille de ville aussi?

...

Nigel: Bien sûr content que tu décidé d'aller Woody infiltration, vous êtes en plein dedans le mélange
Woody: Désolé, je n'ai pas eu le mémo. Cousez ce pantalon sur vous-même?

...

Bug: J'ai tiré des échantillons de tissus de John Doe et ses croix référencé données biologiques avec l'activité des insectes locale et est venu avec un temps de mort.
Jordan: C'est mon Bug.
Bug: Onze jours, quatre heures.
Jordanie: 4 heures?
Bug: Eh bien, donner ou prendre.

...

Jordan: Donc, sauf si vous voulez que votre prochaine coloscopie effectuée par l'équipe d'audit IRS, je vous suggère de prendre l'affaire.

...

Seely: Nice faire des affaires avec vous Doc.
Jordan: il ne faut pas en faire une habitude.

...

Revealed

...

Woody: The last four times Burnham met him was at some Goth club named Asmanties.
Garrett: Goth club huh? Let Nigel do all the talking.

...

Nigel: I'm so glad you decided to go undercover Woody. You're blending right in.
Woody: Sorry, I didn't get the memo. Did you sew those pants on yourself?

...

Seely: For the record Dr. Maguire. I think you tagging along is a bad idea.
Devan: Couldn’t help myself Detective Seely. Obsessive commitment to my work.
Seely: This is no place for a lady.
Devan: Looking past the sexist pig-ass aspect of that comment, I agree with you. I’m definitely a city girl.

...

Seely: You should have let me do the talking. There are certain things women just shouldn’t try to do.
Devan: Anyone ever tell you you’re a pig.
Seely: Yes. Yes they have. I believe it was you.

...

Seely: I’ve been waiting an hour.
Jordan: Yeah? Think it has something to do with the fact that you can’t give directions?
Seely: I got here just fine.
Jordan: Well yippee for you.

...

Seely: Well next time maybe they’ll send a man to do a man’s job.
Jordan: Then what are you doing here?

...

Seely: You got a guess how long he’s been dead?
Jordan (after viewing the body): OK, I would put time of death anywhere between a month ago and last Wednesday.
(Seely gives her a dirty look)
Jordan: You said guess.

...

Woody: Nigel. Nigel, it is so good to see you.
Nigel: Good to see you.
Woody: Let’s not jump to any hasty conclusions here. If I was looking for the whack-a-doo conspiracy version I’d have called Jordan here.
Nigel: I am some how both flattered and insulted by that.

...

Woody: I'd appreciate if you handle this with a little bit of sensitivity. I don't know if you know this or not, but I'm up for a promotion this year. So if word got out...
Nigel: Woody, Woody, Woody... I promise that I will keep an open mind, okay? And anyway sensitivity is my middle name.
[opens the door]
Nigel: SWEET MARY IN THE MANGER!

...

Nigel: He’s completely exsanguinated
Woody: exsanguinated. I’m gonna take a wild guess and say that means his blood is gone?

...

Seely: Say you’re right. Mr. a Shadow here pushed out guy. What do you want me to do about it…Set up a lemonade stand on the trail and quiz every hiker that walked by?
Jordan: Hey, who needs beverages, you’ll just win them over with your charm.

...

Nigel: Only six people in the greater Boston area with the last mane of Dark, not of them Allistar.
Woody: Allistar…there’s a name that will get your as whooped in the playground. I’ll bet it’s an alias.

...

Seely: This is no place for a lady.
Devan: Looking past the sexist pig aspect of that comment I agree with you. I’m definitely a city girl.
Seely: Well, at least we have one thing in common.
Devan: Oh, you’re a city girl too?

...

Nigel: Sure glad you decided to go undercover Woody, you’re blending right in.
Woody: Sorry, I didn’t get the memo. Sew those pants on yourself?

...

Bug: I pulled tissue samples from John Doe and cross referenced his biological data with local insect activity and came up with a time of death.
Jordan: That’s my Bug.
Bug: Eleven days, four hours.
Jordan: 4 hours?
Bug: Well, give or take.

...

Jordan: So, unless you want your next colonoscopy performed by the IRS audit team, I suggest that you take the deal.

...

Seely: Nice doing business with you Doc.
Jordan: Let’s not make it a habit.

...

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
14.04.2020 vers 11h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
14.03.2018 vers 16h

Daeriss 
15.04.2017 vers 17h

blady 
02.10.2016 vers 16h

EliLecter 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

brucas59 
mitron 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Aujourd'hui à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Aujourd'hui à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !