On peut voir Nigel et Bug qui parlent d’un carambolage sur la route 9. Ils parlent ensuite d’une nouvelle voiture que Bug aurait acheté. En attendant on voit Hyot et Simmons parlaient sur le trottoir. Lily a aussi dit que Bug avait une belle allure. Dans la rue on voit donc un objet tomber sur la voiture de Bug qui disait qu’il mettait toujours l’alarme sur sa voiture.
Une télévision est allumée, on voit Lily qui fait une grimace en regardant le reportage à la télévision. Nigel vient la voir et il a fait l’inventaire pour qu’ils retrouvent les corps s’il le fallait. Dr Mercy parle avec sa fille. Ils se disputent à propos de la cure que sa fille fait à leurs demandes. Une voiture arrive sur les lieux de l’incendie. Jordan voit donc le responsable du feu. Elle demande pourquoi est-ce qu’ils ont déplacé les corps. Dr Mercy leurs dis que les corps ont alors fait en sorte de compromettre la scène de crime. Puis le retour de feu a effectivement fait son travail. Les corps ont été donc brûlés plus que prévus.
Une fois à la morgue, Nigel ne se trouvait pas là. Garret se dispute avec son ex-femme à propos de leur fille. Alors que Bug dit pour sa voiture, Nigel et lui enlève le costume du cadavre. On peut le voir en costume de héros et cela le fait rire alors qu’il disait une blague. Jordan rejoint par Nigel, il commence donc l’enquête sur les corps trouvaient dans l’incendie. Les explications viennent donc sur le temps, le feu, et donc il y a un début de questions.
Sur l’incendie, Mecy va donc voir la personne responsable pour avoir des explications. Il y apprend une partie des réponses. Bug alors connait un souci avec son assurance. Ils papotent un peu tous les deux. Il y a donc une discussion sur l’homme qui serait tombé sur sa voiture. Simmons commence donc une enquête avec Hoyt. Ils se retrouvent donc à un étage où il y a une tonne de robots sur le sol. Là ils rencontrent un homme qui les grondent d’avoir envoyé des robots à l’étage en dessous. Puis un autre homme les voit et donc il les aide à aller à l’autre fenêtre. Il y a alors un début de questions qui va les amener à l’étage au-dessus. Un étage vide et plus tranquille, là les deux enquêteurs ont alors trouvé un bureau vide fenêtre fermée. C’est le bureau de la victime. Des documents dans des casiers va donc les amener à un expert-comptable. Avec une tonne de billet de banque dans ses tiroirs, la question sur le blanchiment d’argent se pose.
Mercy se chauffe un peu avec Nigel qui a dû mal à lui expliquer ce qu’il a découvert. On en apprend plus sur lui lors de cette conversation. Garret va donc en parler à Jordan assez en colère de la situation. Simmons va donc voir Bug pour lui donner les informations qu’elle a trouvé sur la victime. Bug commence les examens préliminaires et donc pour une fois, il a l’air plutôt optimiste.
Garret va donc voir sa fille avec son ex-femme dans le but de comprendre et de résoudre le problème que sa fille a eu dans le centre de désintoxe. Il y a alors une nouvelle fois une dispute. Lily va voir Jordan pour qu’elle l’aide avec une femme des victimes. Simmons et Hoyt parlent à l’agent comptable. On en apprend donc sur la victime qui finalement caché bel et bien des choses. Les deux détectives vont donc voir les témoins dans le but d’avoir des informations. Nigel et Jordan sont à la morgue, ils étudient le corps et particulièrement les preuves. Lily et Jordan retournent voir la femme de la victime dans le but de lui dire le reste des solutions qu’elle attendait.
On retrouve Nigel et Macy sur le lieu de l’incendie. Ils sont donc partis dans des hypothèses pour trouver la solution au problème. Hoyt et Simmons ont une conversation assez vivante sur leur enquête. Ils rejoignent alors Bug pour avoir les indices qui leurs manquaient. De retour au commissariat, les deux détectives prenaient des bonnes résolutions pour trouver l’assassin de la victime. Macy discute avec le chef des pompiers dans le but de lui dire ces nouvelles découvertes. On apprend donc qu’il s’agissait bien d’un homicide. Hoyt et Simmons en compagnie d’agents de police sont donc retrouver voir un suspect dans le but de le coincer. Ils l’arrêtent donc même pour le meurtre. Bug a essayé de trouver pourquoi est-ce que l’homme donnait de l’argent comme ça. On apprend qu’il tentait de faire du bien aux gens. Macy discute donc avec le chef responsable du feu pour dire ce qu’il pense de l’affaire. A la fin tout rentre dans l’ordre avec plus ou moins de réussite.