VOTE | 47 fans

#520 : Les enchainés

Titre original : "Mace vs. Scalpel"

Le docteur Macy fait par hasard une macabre découverte. Jordan et Lu entrent en conflit au sujet du concierge de la morgue, soupçonné d'être lié à une affaire de recel.

Vidéos

Mace vs.Scalpel - Partie 1 - VO

Mace vs.Scalpel - Partie 1 - VO

  

Mace vs.Scalpel - Partie 2 - VO

Mace vs.Scalpel - Partie 2 - VO

  

Mace vs.Scalpel - Partie 3 - VO

Mace vs.Scalpel - Partie 3 - VO

  

Mace vs.Scalpel - Partie 4 - VO

Mace vs.Scalpel - Partie 4 - VO

  

Plus de détails

On voit Bug qui travaille sur des insectes. Nigel est aussi là et tout le monde se plaint qu’il n’y a pas eu de cadavres depuis vingt-quatre heures. Tout le monde s’ennuie et il est clair qu’il faut s’occuper. Garrett commence donc l’autopsie d’un homme. Il s’agit d’un vieil homme qui est mort subitement au centre commercial. Garrett commence donc et fini l’autopsie. Bug vient de donner son avis sur le bracelet que l’homme avait dans ses poches. Garrett commence donc à le regarder et il l’envoie à la fille de la victime. Il s’en va pour aller voir la fille de la victime. Il frappe mais personne ne répond. Il fait donc le tour de la maison. Il croise un chat et il passe donc la porte pour retrouver un gamin et un vieil homme. Il se présente et il dit la raison de sa venue. Là on voit que l’enfant est attaché au sol, mais Garrett se prend un gaz dans la figure et il s’écroule sur le sol.

On le voit donc allongé sur le sol attaché sans doute, et on peut voir une salle blanche avec un autel. Garrett debout est attaché par les bras, il est un peu sonné et il voit l’enfant allongé sur le lit. L’homme inconnu parle donc et il dit à Kyle l’enfant des recommandations. Garrett essaye de parler à l’enfant, mais l’homme s’en mêle. Il oblige Garrett à lui parler. Tout est sous tension et donc, il est fort possible que tout aille mal par la suite. La conversation commence donc assez mal. On apprend donc que l’homme en question est un facteur et qu’il doit sortir pour distribuer le courrier. Il laisse donc Kyle et Garrett seuls. L’enfant se lève et se libère sauf qu’il ne libère pas Garrett, Kyle met juste la télé pendant que Garrett tente de lui parler. On apprend donc que l’enfant avait été enlevé à l’âge de neuf ans et qu’il en avait peut-être douze alors que Garrett lui parlait. On en apprend plus sur la situation. On le voit donc continuer de voir le film.

Pendant ce  temps dans une décharge, Lu et Woody sont dans une voiture. Ils sont en planque depuis un long moment. Ils commencent donc à courir afin d’avoir des criminels qu’ils cherchaient depuis un moment. Ils se chamaillent et cela reprend tout en sachant que le criminel se retrouve écraser. Il y a donc un témoin Manny Hernandes qui serait donc dans leurs affaires. L’homme revient dans sa maison, et Garrett tente donc d’en apprendre plus sur l’homme inconnu. Il lui donne les indices qu’il a trouvés. Il sait donc que l’homme Everett a bien vecu ce que Garrett disait. Là on entend un piano, une personne qui fait ses gammes.

Woody tente donc de parler avec Manny. Lu est là aussi, elle lui pose des questions. Jordan va donc voir Lu et elle lui tente de lui faire comprendre que Manny n’est pas bien méchant. Everett dit donc à Garrett qu’il va le tuer et le faire disparaitre. Il lui explique qu’il aime le petit garçon. Il donne donc alors les solutions enfin les réponses aux questions. Lily est mariée et donc Jordan lui parle afin de tout discuter gentiment. Elles rient et elles continuent de marcher dans les couloirs. Jordan appelle Polack dans le but d’avoir des nouvelles mais elle raccroche. Jeffrey va voir Lily et il tente de savoir un peu comment faire. Lu est là et elle tente donc de tout faire doucement. La perquisition de la morgue peut donc commencer.

Everett amène donc Kyle et Garrett va donc devoir aider l’homme. Il va devoir enlever les hormones afin que le petit garçon ne soit plus de développement hormonal. Garrett refuse mais l’homme s’énerve. Il dit donc qu’il le fera lui-même. Il emmène donc l’enfant en haut. Garrett dit alors qu’il le fera de façon à ce que le petit garçon ne souffre pas trop. Il demande donc à l’homme de lui permettre de travailler et de suturer sur un être humain vivant parce qu’il travaille dans une morgue. Il se coupe donc une jambe et il dit à Garrett de le faire sur sa jambe.

Dans un restaurant, Lily et Bug sont en train de discuter sur l’affaire en court. Ils discutent et donc que Bug avait invité une amie Amy à déjeuner avec lui. Ils vont donc savourer leurs plats à trois. Garrett tente de faire tout convenablement. Il discute donc avec Everett. On en apprend plus sur l’histoire de l’homme. Il veut donc que l’homme vienne à la morgue. Sauf qu’il ne veut pas, il dit qu’il préfère prendre des photos de sa mère.

A la morgue, Jordan croise Woody et elle le sermonne. Il lui demande donc des choses et ils papotent patiemment. Pollack appelle Jordan et il lui demande des choses comme ça. Ils discutent. Elle raccroche frustrée. Everett ramène donc des photos de sa mère afin de les montrer à Garrett. On apprend donc des autres informations sur l’histoire de l’homme. Garrett avait trouvé une idée pour se détacher et donc, il retrouve un article de presse concernant des enfants disparus. Enfin Kyle, mais on le voit après. Garrett dit alors à Kyle ce qu’il a trouvé. En fait qu’il s’appelle Jonah Willer et que Kyle a donc changé de nom. Garrett tente donc de lui parler et qu’il faut qu’il finisse de se détacher. Il dit donc à Kyle de regarder dans le coffre et là on voit donc des os qui appartenaient à des enfants disparus.

Jordan appelle Garrett et Lu dit enfin que Manny était donc libre. Lu s’excuse et donc Jordan lui pardonne un peu. Nigel est content et donc, Jordan dit qu’il trouvait Manny dans les toilettes des femmes. Ils vont donc voir tous les deux. Et ils trouvent alors des bijoux volés. Jonah(Kyle) entend donc les explications de Garrett et Everett revient avec un fusil sauf qu’il voit le coffre ouvert. Garrett essaye donc de protéger l’enfant. Sauf qu’il se fait frapper à la tête. Manny va voir Jordan sauf qu’il voit le sac de bijoux sur son bureau. Il essaye donc de trouver une réponse. On en apprend plus sur le pourquoi du comment. Jordan lui donne son point de vue et elle est déçue par la situation.

Everett tente donc de faire parler Garrett. Jonah prend donc les articles de presses que Garrett lui donne. Il essaye donc d’avoir son aide. Sauf que le gamin menace Everrett du fusil qui est chargé. Garrett sauf donc l’enfant qui se sauve pendant que le kidnappeur s’est pris une balle dans le corps. Garrett parvient à se libérer et il sort de la cave pour monter. Il a gardé le fusil avec lui. Il dit à Jonah de se cacher et il se bat avec Everett. Il le blesse avec un stylo dans le cou.

Manny se fait arrêter par Lu. Et on voit Nigel et Bug qui ont été appelé par un appel de la police. Les parents de Jonah sont donc à la morgue et Garrett et de retour à la morgue. Jordan va le voir et elle lui demande s’il va bien.

 

FIN

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
14.03.2018 vers 16h

Daeriss 
15.04.2017 vers 18h

blady 
02.10.2016 vers 16h

EliLecter 
Date inconnue

louserie 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Sondage
19.09.2018

Jill Hennessy
19.09.2018

Films & Série
05.09.2018

Filmographie
16.07.2018

Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, voici le tout nouveau sondage sur le quartier : Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran...

Jennifer Finnigan | L'Ange de Noël

Jennifer Finnigan | L'Ange de Noël
Jennifer Finnigan va jouer dans un nouveau film nommé  l'Ange de Noël. Elle y jouera le rôle de...

Jennifer Finnigan | Tyrant

Jennifer Finnigan | Tyrant
Jennifer Finnigan qui jouait dans la série Tyrant ne passera plus sur le petit écran étant donné que...

Jill Hennessy | Crawford

Jill Hennessy | Crawford
Jill Hennessy va jouer dans une nouvelle série nommée Crawford. Il s'agira d'un homme qui après une...

Green Book | Mahershala Ali - Release, Poster & Trailer

Green Book | Mahershala Ali - Release, Poster & Trailer
La sortie française du film Green Book réalisé et écrit par Peter Farrelly a été repoussée....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aimeriez-vous revoir sur le petit écran ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Avant-hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Hier à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Hier à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Hier à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site